Amis coureurs,
Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, le comité d'organisation souhaite vous faire part de la situation concernant la prochaine édition de l'Ultra Trail du Vercors.
A ce jour, la 10ème édition de l'UTV est toujours prévue le 12 septembre.
Mais soyons objectifs, nous sommes de moins en moins certains d'être en mesure de maintenir notre épreuve. Et nous ne le ferons que si les conditions sanitaires se sont nettement améliorées, que la course puisse se dérouler sans faire prendre de risques aux coureurs, à leurs accompagnants, aux bénévoles.
Aujourd'hui, nos contraintes d'organisation nous laissent encore le temps avant de prendre toute décision. Nous attendons en particulier les modalités plus précises de déconfinement et l'évolution de la pandémie pour avoir une meilleure visibilité de la situation.
De votre côté, en tant que coureur, la fin du confinement peut laisser espérer une reprise de la préparation mi-mai pour affronter sereinement les distances proposées.
Dans ce contexte très évolutif, nous reviendrons vers vous au plus tard le 15 juin, voire avant si nous avons entre-temps des éléments plus concrets.

Si toutefois l'UTV ne pouvait avoir lieu le 12 septembre, il n'y aurait pas de report : l'édition 2020 serait annulée. Nous sommes trop tard en saison pour repousser la date.
Nous procéderions alors au remboursement du montant des engagements, hors frais de plate-forme d'inscription.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches!

L'équipe de l'UTV

Info Covid-19